Rechercher

Londres : un nouveau club en plein air monumental va ouvrir sur les rives de la Tamise, Dockyards

La société derrière les superclubs Printworks, The Drumsheds et Depot Mayfield s’apprête à ouvrir un nouveau lieu colossal dans l’Est de Londres.


Ce n’est un secret pour personne, Londres n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de faire la fête. Cette année, la capitale anglaise s’apprête à accueillir un nouvel espace de choix dédié à l’événementiel et à la musique électronique : Dockyards.

Géré par Broadwick Live – la société à l’origine des gigantesques warehouses londoniennes Printworks et The Drumsheds, ainsi que du fameux Depot Mayfield à Manchester – ce nouveau lieu s’établira cette dans l’Est de la ville, dans le quartier de Silvertown Quays. En plein air et sur les rives de la Tamise, Dockyards s’étendra sur un terrain de 400 000 pieds carrés, soit plus de 37 000 m².




« Nous sommes très heureux d’ouvrir Dockyards, et de créer ainsi un nouveau centre de gravité culturel pour Londres au cœur des Royal Docks », a déclaré Bradley Thompson, directeur général du Broadwick Live. Selon ses dies, le lieu proposera « un programme d’événements et d’activités tout au long de l’année en partenariat avec les meilleurs du monde » et promet à ses visiteurs une « expérience de classe mondiale ». Un premier événement d’opening, organisé par Defected du 3 au 4 septembre, a déjà été annoncé. Un deuxième intitulé Group Therapy et organisé par Above & Beyond devrait suivre le week-end du 10 et 11 septembre.

Plus d’infos sont à retrouver sur le site internet de Dockyards.


Source : Traxmag.com

5 vues0 commentaire